Finitions

Les photographies sont disponibles en différents formats, du 20 x 30 au 40 x 120 en fonction des sujets.

Les finitions (lors de la commande, cliquer sur les formats pour faire apparaître les finitions) :

  • Tirage sur papier argentique traditionnel à encadrer par vos soins.
  • Tirage sur papier argentique traditionnel contre-collé sur support rigide (Dibond® 2 mm), constitué de deux couches d’aluminium autour d’un noyau de polyéthylène solide. Cette finition assure une parfaite planéité de l’œuvre. Des barres d’accrochage au verso permettent de fixer la photographie au mur, et valorisent la présentation en créant un espace entre le mur et l’oeuvre.
  • Tirage sur papier argentique traditionnel contre-collé sur alu et inséré dans un cadre en bois fabriqué sur mesure (noir, blanc ou wengué), dite « caisse américaine ». L’espace entre le cadre et la photographie met en valeur la photographie et assure une protection des bords. Une présentation de qualité muséale.
  • Tirage sur papier argentique traditionnel sous plexiglas® 4 mm avec contre-collage sur Dibond® 2 mm, avec un châssis rentrant alu au dos. Le tirage est placé sous une plaque de verre acrylique plexi ; l’ensemble est collé sur un Dibond® 2 mm. A l’arrière, le châssis rentrant en aluminium facilite l’accrochage et, en l’éloignant du mur, confère à cette présentation une grande élégance. Le plexiglas®  ajoute éclat et intensité à la photographie et garantit une protection optimale.

Attention : suivant les finitions, les formats peuvent varier de quelques millimètres en plus ou en moins.